Un paradis féerique devant la porte

La situation prestigieuse de notre hôtel vous offre le soleil dans un paradis infini – St-Luc / Chandolin sont assurés d’avoir de la neige chaque hiver. La nuit venue faites l’expérience chez nous d’un hiver féerique dans un cadre idyllique.

La Haute Route Impériale

L’hôtel Weisshorn est une étape dans cette Haute Route qui vous conduit à travers des terrains exigeants et traverse le cœur des Alpes valaisannes. Au milieu des plus beaux sommets de 4000 mètres, la Haute Route Impériale fait partie des itinéraires de ski les plus imposantes de l’ensemble des Alpes. Vous en trouverez une description complète à l’adresse www.haute-route-imperiale.ch

Autres itinéraires passant près de l’hôtel

  • Bella Tola – descente sur Obeems 3025m (2h)
  • Pointes de Nava – versant Ouest 2768m (6h)
  • Pointe de Tourtemagne – versant Nord-est 3078m (6h)
  • Pointe de Tourtemagne – Sommet sud 3070m (7h)
  • Le Boudri – versant ouest 3070 m (7h)
  • L’Omèn Roso – versant nord-est 3041m (6h)

Faire de la randonnée à travers un paysage enneigé fantastique

Différents sentiers de randonnée – par exemple le sentier des planètes – sont également ouverts en hiver. Par ailleurs, certains sentiers de promenade en raquette passent directement devant l’hôtel Weisshorn ! Ceux-ci peuvent donc être empruntés pour accéder à notre hôtel. Les raquettes peuvent être louées dans les boutiques de sport de St-Luc.

Plan des randonnées en raquette (fichier PDF, 1.2 MB)

Rando au clair de lune, astronomie et fondue à l’hôtel Weisshorn

Plus d’informations auprès de Sylvie Peter

Séjour sous les étoiles , astronomie, fondue et nuitée à l’hôtel Weisshorn

Plus d’informations auprès de Sylvie Peter

Séjour Anniviers découverte , lieux mythiques et repas à l’hôtel Weisshorn

Plus d’informations auprès de Sylvie Peter

St-Luc / Chandolin : un domaine skiable impressionnant

Depuis l’hôtel Weisshorn vous atteindrez sans problème un des domaines skiables les plus impressionnants (St-Luc / Chandolin). Dans une nature majestueuse et intacte, un domaine skiable de 75 km de pistes vous attend.
 www.saint-luc.ch

De l’hôtel Weisshorn jusqu’aux pistes: il est très facile de skier jusqu’au nouveau télésiège de la Forêt (près du parking de la forêt). Vous vous retrouvez ensuite directement sur les pistes de St-Luc. Il est aussi possible de descendre jusqu’à St-Luc. Cependant nous conseillons à nos hôtes d’emprunter  le télésiège de La Forêt, car il y moins de file d’attente le matin en haute saison.

Pour rejoindre l’hôtel Weisshorn depuis les pistes, nous offrons un service navette ratrac.